jeudi 19 juin 2008

Mes prédictions en vue du repêchage

Voilà, mes prédictions en vue du repêchage sont faites. Choix par choix pour les 30 premiers joueurs sélectionnés. Évidemment, Steven Stamkos va certainement être le premier choix du Lightning. Ce sera surtout un repêchage de défenseurs : on compte 10 défenseurs parmi les 20 plus beaux espoirs disponibles.

Le Canadien ne sélectionnera qu'une fois, à moins d'une transaction. Cette année, j'y vais avec Joe Colborne, un centre gaucher de 6 pieds 5 pouces et affichant 190 livres sur la balance. Je n'avais pas eu de succès l'an dernier mais, tout de même, je tente ma chance de nouveau!

Voici, avec mes collègues de chez Fanatique, mes choix #1 à #10, #11 à #20 et #21 à #30 (à venir).

La première ronde du repêchage a lieu vendredi soir alors que les rondes deux à sept seront présentées samedi en journée. D'ailleurs, je vous invite à suivre le repêchage en direct avec tous les articles qui vont y être envoyés.

Aucun commentaire: