mercredi 16 juillet 2008

Pourquoi Lecavalier ne veut pas venir à Montréal : voilà la réponse

Wow, ça en fait de l'argent ça. Vite de même, 85 millions $ étalés sur 11 ans, ça fait 882,11 $ de l'heure jusqu'à 40 ans, c'est pas si mal. Et ça, c'est même quand il dort, ça en fait de l'argent!

Je suis quand même très heureux pour lui. Après un lent début et des démêlés avec John Tortorella, les propriétaires ont congédié Torto et on engagé Vinny à long terme, c'est encourageant pour un gars comme lui de voir que ton propriétaire te veut pour encore 11 ans. De plus, il y a une clause de non-échange et non-mouvement (ballottage), c'est quelque chose.

Les gens le blâme de ne pas être fier de sa « patrie », de ne pas vouloir jouer pour le Canadien. Le meilleur argument de ces imbéciles : il sera plus près de sa famille. Allô? Sa famille est complètement rendu là-bas. Quand un gars dans la famille fait des millions par année, je crois qu'il y a moyen de mettre les parents à la retraite et d'amener toute la famille sous le chaud soleil de Tampa.

Tu as la chance d'évoluer dans une franchise qui va te voir comme le premier héros de l'équipe, du joueur qu'on parlera en pensant au Lightning, et il voudrait rater cette chance ? Oh que non! Lecavalier est un joueur de haut niveau qui aura tous les avantages possibles en restant à Tampa en plus d'avoir les pieds dans le sable 365 jours par année. Que demander de plus ?

Aucun commentaire: